Vous habitez Godinne ou la région mosane et vous avez envie de maintenir et développer des activités dans le village ? Pourquoi ne rejoigneriez-vous l’équipe du Gagm ?

Le Gagm est actif depuis plus de 10 ans à Godinne. A l’heure actuelle, il organise et coordonne plusieurs activités culturelles, sportives et de convivialité tout au long de l’année. Les principales :

  • Le Godifest en mai
  • Le Godin’Bike en septembre
  • Mambo Sapin en décembre
  • Le Marché de Noël et son traditionnel Bar à Trappistes

Il aide également à la mise en place d’autres activités en coordination avec d’autres acteurs locaux : une exposition sur le Bicentenaire du Vélo, La Fête de la Meuse en Chômage, le Grand Feu de Godinne… Bref, sans pouvoir nommer toutes les collaborations, c’est une structure qui permet à des initiatives locales d’être supportées.

Le Gagm est une asbl et les membres actifs se réunissent au rythme d’une réunion par mois (généralement un soir de semaine) afin de coordonner les différentes activités à mettre en place. Il est naturel que cette équipe évolue avec le temps et elle a le souhait de rester ouverte à toute personne qui souhaite s’investir dans la vie du village.

Le mardi 26 juin, nous nous réunissons à 20h15 pour une Assemblée Générale à laquelle nous invitons tout nouveau membre à participer. Pour plus d’info, n’hésitez pas à contacter Benoît au 0486 954 610.

Faites passer le mot !