Opération Mambo Sapins

Opération Mambo Sapins

Nouveau à Godinne !

Le sapin de Noël, cette tradition immuable de chaque fin d’année. Chacun a ses habitudes : du plastique au sapin coupé la veille au fond du jardin. Cette année, pourquoi ne pas installer dans votre salon un sapin élevé dans nos contrées ? Oui c’est possible, on vous explique…

En pratique

Lieu La gare de Godinne
Date Le 9 décembre 2017

SapiGrange, un producteur local

Tapi au sommet d’Anhée, la Ferme de Grange : Stani Wouters et sa fille Anne Sophie cultivent des sapins dans notre région depuis 6 ans. Acheter son sapin en circuit-court à Godinne, c’est possible !

Une agriculture raisonnée

Pas de pesticide, pas d’engrais chimiques et une coupe manuelle quelques jours avant de le réceptionner à la gare de Godinne.

Le bar à Trappistes

3 variétés disponibles

Nordmann

Sapins très réguliers qui tiennent très bien leurs aiguilles. Originaires des montagnes du Caucase (1000-2000m d’altitude) et introduits en Europe en 1838, ces sapins ont une croissance très lente.

Fraseri

Sapins très touffus, irréguliers et fantaisistes qui tiennent très bien leurs aiguilles et parfument vos salons. Originaires de l’Est des USA et de Géorgie.

Epicea

Sapins raffinés aux branches plus fines et aérées qui parfument vos maisons. Originaires de nos contrées, ils décoraient et parfumaient les maisons de nos parents et grands-parents en période de Noël.

Commandez dès maintenant votre sapin en ligne

Et venez le chercher à la gare de Godinne le 9 décembre entre 16 et 20h.
Animation et apéritif offert pour l’occasion, un moment convivial en plein coeur du village.