Le Bar à Trappistes

5 ans d’existence, ça se fête !

Cela fait 5 ans cette année que le Bar à Trappistes a fait son apparition au sein du Marché de Noël de Godinne. Et pour la 5e fois, toutes les bières Trappistes du monde seront à nouveau réunies en un seul lieu ! Pour votre bon plaisir et pour soutenir de belles associations caritatives.

En pratique

A l’occasion du Marché de Noël
Lieu La Vieillle Ferme de Godinne
Date Les 17 et 18 décembre 2016

55 Trappistes du monde entier

Une occasion unique de découvrir l’ensemble des bières trappistes du monde.  Vous connaissez certainement la Rochefort, la Chimay, peut-être même avez-vous goûté une Westvleteren ? Elles seront toutes là : 1 an d’âge, 3 ans d’âge, voire plus ! Mais connaissez-vous la Tre Fontane d’Italie ? La Spencer des USA ? Pas moins de 55 variétés seront en dégustation ces 17 et 18 décembre à Godinne.

Au moins 5 Trappistes au fût

C’est la cerise sur le gâteau du bar. Non content de vous proposer un choix unique de bière trappistes, 5 d’entre elles seront directement disponible van het vat comme disent nos amis Flamand. On vous réserve des surprises !

Le bar à Trappistes
Le bar à Trappistes

Au profit de bonnes oeuvres locales

Comme chaque année, les bénéfices de cette opération seront distribués à différents projets locaux :

  • Les colis du cœur
  • Enfants graine d’avenir du Congo
  • L’association belgo ukrainienne

Dans le Guinness Book ?

Et pourquoi pas ! le Bar à Trappistes du Marché de Noël affirme sans rougir que la sélection de bières présentes ce 17 décembre 2016 sera une première mondiale ! Une demande a donc été introduite au Guinness Book des records. Ne vous étonnez pas de voir se balader entre les tables un huissier, réservez-lui bon accueil !

Pour être tenu au courant des dernières nouvelles du bar

Participer à l’évènement Facebook