Marché de Noël 2017

Edition 2017, plus artisanale que jamais

C’est dans le somptueux cadre de la Vieille Ferme de Godinne que le Groupement des Associations de Godinne sur Meuse vous invite à son traditionnel marché de Noël les 16 et 17 décembre 2017. Samedi à partir de midi et jusque dimanche 18h, ce ne sont pas moins d’une quarantaine d’artisans qui vous proposeront le fruit de leur réalisation.

En pratique

Lieu La Vieille Ferme de Godinne
Date Les 16 et 17 décembre 2017

Le marché des artisans

Plus de quarante artisans proposeront le fruit de leur réalisation. Ils se répartiront dans les espaces mis à disposition dans le magnifique cadre de la Vieille Ferme de Godinne : dans la cour sous chapiteau et dans la grande salle.

Le traditionnel bar à Trappistes

En point d’orgue du week-end, samedi à partir de 17h nous vous proposons notre bar à Trappistes ! Non, non, pas juste les Trappistes traditionnelles ! Mais bien plus de 60 variétés différentes avec la présence de toutes les Trappistes du Monde !

Le bar à Trappistes

Le bal folk

Samedi soir, venez danser au son dugroupe Bastring à partir de 20h30. le trio local propose un répertoire de musique d’animation et à danser dans le domaine de la musique traditionnelle (Wallonie, Bretagne, Québec, Irlande…). Leurs musiques d’ici et d’ailleurs, d’hier et d’aujourd’hui sont arrangées par le trio en laissant la part belle à la composition personnelle et à la musique chantée.

Pour être tenu au courant des dernières nouvelles

Participer à l’évènement Facebook